L'association Enfance actions Madagascar Zaza Malagasy (EAM) poursuit son action d'aide à Madagascar. Elle organise samedi 20 octobre, une journée dont l'objectif est d'échanger « sur nos actions en faveur de l'enfance », précise Jeannine Desneuf-Rampanana, la présidente de d'association.
L'animation débutera, à 15 h, par une exposition des actions menées par l'association et de dessins d'enfants. Également, exposition-vente d'artisanat malgache, arts céramiques, « ce sera aussi l'occasion de dialoguer au salon de thé ». L'entrée est libre.
À partir de 19 h 30, début de la soirée Zaza Malagasy, avec le groupe K'Bossy et son « répertoire riche et varié de la musique et du chant malagasy allant du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest ». Accueil Tonga Soa, puis dîner malgache et reprise avec K'Bossy. Les réservations sont obligatoires avant le 13 octobre, « l'encaissement se fera après la fête ».
Les fonds récoltés permettront à EAM de poursuivre son action, avec entre autre, récolter des « fonds nécessaires pour une adduction d'eau sur le site de Mahasoa Analaroa ».
Samedi 20 octobre, à la Quintaine, à partir de 15 h. Pour la soirée, la participation est de 20 € et pour les 7 à 12 ans, 10 €. Règlement par chèque à l'ordre de : EAM Zaza Malagasy (encaissement après la fête) à envoyer : 9, allée Beau Rivage, 44200 Nantes. Tél. 02 40 89 67 61 ou 06 79 96 20 03.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire