VAOVAO TVM MIVANTANA

TVM EN DIRECTE.

VAOVAO

.

.

VAOVAO

mardi 16 octobre 2012

Roland Ratsiraka: Mauvais joueur !



Les propos et les déclarations de Roland Ratsiraka, président du MTS, et non moins candidat potentiel à la présidentielle, continuent d’être au centre des discussions des politiques et des simples citoyens originaires de Toamasina. Les échos font état d’une levée de bouclier contre ce neveu de l’amiral Ratsiraka en le qualifiant de mauvais joueur…

Des tamataviens haussent le ton et ont affirmé « Comptant se présenter à la prochaine élection présidentielle, Roland Ratsiraka est aveuglé par son ambition et considère Andry Rajoelina comme un adversaire, alors que ce n’est pas le cas…». Et eux de continuer que le parlementaire Roland Ratsiraka ne dispose pas des pouvoirs et des moyens pour mettre en œuvre ces projets. Aussi, il ne devrait pas empêcher les autres d’initier des projets à Toamasina surtout Andry Rajoelina qui est un allié politique.

Les originaires de Toamasina soupçonnent même que Roland Ratsiraka craint une éventuelle défaite dans l’ex-province de Toamasina si le président de la Transition se présente à la présidentielle. D’ailleurs, Roland Ratsiraka a déjà lancé son pré – campagne depuis des mois en organisant des show politiques dans plusieurs grandes villes de la Grande Ile. En tout cas, au vu de la situation actuelle, Roland Ratsiraka, se comportant en mauvais joueur, perdra sûrement de nombreuses voix chez les Betsimisaraka…