VAOVAO TVM MIVANTANA

TVM EN DIRECTE.

VAOVAO

.

.

VAOVAO

jeudi 27 janvier 2011

Nosy Saba, l’une des destinations les plus séduisantes de Madagascar


Nosy Saba est une île privée de 120 hectares située à dix kilomètres au large des côtes Nord Ouest de Madagascar. Notre confrère de l’Agence de presse de l’Océan Indien (APOI) lui a consacré un reportage cette semaine. 

L’île est entourée d’une eau turquoise regorgeant de poissons exotiques et bordée d’une plage immaculée de sable fin.  « La beauté naturelle de Nosy Saba fait de cette île baignée de soleil l’une des destinations les plus séduisantes de Madagascar » écrit notre confrère.

Le NOSY SABA Island Resort ,  en plein cœur d’une  végétation parfaitement intégrée dans  l’environnement, offre « calme et sérénité » avec ses  27 suites spacieuses.

« Là, en plein océan, inutile de préciser qu’un restaurant gastronomique est à la hauteur de l’hôtel et de ses prestations, mais soulignons surtout l’existence d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, l’accès internet et Wi fi, la possibilité de payer par carte de crédit Visa ainsi qu’une piste d’atterrissage privée », poursuit l’APOI.

En bref tout ce qui attire habituelle une clientèle corporate à l’affût d’un site unique pour y organiser séminaires et autres réunions de groupe.

En outre, cette clientèle corporate sera séduite par les loisirs proposées par Nosy Saba comme le tennis, le volley ball, le beach volley, le badminton mais surtout un practice de golf

Sur l’océan, un grand choix d’activités sont aussi accessibles à la clientèle comme la navigation sur dériveur, en canoë, kneeboard, planche à voile, snorkeling, ski nautique ou encore pêche sportive, conclut l’APOI, une agence de presse basée à Madagascar.