VAOVAO TVM MIVANTANA

TVM EN DIRECTE.

VAOVAO

.

.

VAOVAO

mardi 12 juillet 2011

Perpétuité pour les militaires du génocide du 7 Février, et pour les commanditaires?

Le général Jean Heriniaina Raoelina et les colonels Andriamihoatra et Jadifara viennent d’être jugés coupables du génocide du 7 Février 2009. C’est la perpétuité pour ces trois hauts gradés qui continuent à nier leur présence au moment de la tuerie. Le général Raoelina affirme qu’il était un conseiller militaire à la Présidence et ne pouvait en aucun cas donner des ordres sur terrain.
Nous connaissons tous la vérité sur ce génocide du 7 février 2009, il fallait sacrifier la vie d’innocents et faire porter le chapeau aux dirigeants de l’époque. Tout a été planifié dans le but d’incriminer le Président Marc Ravalomanana. Les vrais commanditaires sont donc les foza et en tête se trouvent Rajoelina et un bon nombre de colonels et généraux. N’oublions pas aussi les éléments de Ramaroson, gros bras et compagnie. Tous ces hommes sont les principaux coupables…
Les commanditaires de ce génocide, notamment la personne de Andry Rajoelina, Alain Ramaroson, Ratsirahonana…devraient être jugés et punis comme ils le méritent. Du sang a été versé, de nombreux innocents ont été tués, on ne va pas les laisser libres après tout ce qu’ils ont fait. L’établissement de preuves n’est même pas utile, on sait pertinemment qu’ils ont été derrière cette tuerie. D’ailleurs, en début d’année,le peuple malgache avait eu des révélations intéressantes concernant ce génocide. Ces individus, leaders des foza, méritent tous la prison à perpétuité.