VAOVAO TVM MIVANTANA

TVM EN DIRECTE.

VAOVAO

.

.

VAOVAO

dimanche 17 janvier 2010

article lu ailleurs

La France a fait les pots casses a Madagascar depuis 1896, crime contre l'humanite en 1947 et voudra refaire surface depuis janvier 2009...Le Gouvernement francais devra revoir sa strategie envers ses anciennes colonies et doit sanctionner les individus ou societes qui nuisent cette relation que ca soit diplomatique et economique (je parle de la francafrique et de ses proteges). J'aime mon pays, j'aimerai faire tout pour mon pays mais si les profiteurs, les voleurs, les mercenaires, les fraudeurs, les fauteurs de troubles... sont la, ca ne nous fait pas avancer, on sait que les Malagasy sont gentils et pas agressifs (sauf la nouvelle jeune generation putschiste) , genereuse comme Nadia et sa famille (?) et on en profite...
Combien de francais dans ce forum s'est exprime que la France a une mauvaise intention sur Madagascar et ses peuple et condamne cet acte...epsilon? Combien des pays francophones ont trouve un developpement et est a l'aise dans peau...epsilon pour ne pas dire aucun. Je me demande encore quelle diplomatie la France veut demontrer pour l'an 2010?
Pour en revenir a l'article de Sedra sur les francais, je l'ai vecu et je ne veux plus la revivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire